Qui suis-je?

 

Qui-suis-je ? Quelle question ! Je suis une femme bien-sûr, mais aussi une maman, allaitante, une épouse, une sœur, une fille, une femme active, une entrepreneuse.

Ce n’est pas facile tous les jours de combiner toutes ces casquettes, et de satisfaire tout le petit monde qui attend bien sagement après moi.

Il m’arrive de n’avoir envie que d’être une femme, et de ne prendre du temps que pour moi en écoutant un morceau de jazz tout en bouquinant.

L’instant d’après j’ai envie de redevenir maman à temps complet et laisser mes deux filles boire à leur soif le lait tout chaud fraîchement tété.

Puis je deviens une entrepreneuse, qui travaille sur ses projets professionnels. Le soir venu je suis une épouse, une femme au foyer qui prépare à dîner.

Toutes ces femmes m’ont inspirées pour créer Naturo féminin, et ont fait de moi une naturopathe, passionnée par le bien être et la santé au naturel.

J’ai longtemps été juriste dans l’immobilier avant de devenir naturopathe, néanmoins j’ai compris que ce n’était pas une voie qui était faite pour moi lors de ma première grossesse.

J’ai décidé de compléter ma formation par des techniques de massage, car je suis convaincue que prendre soin du corps et de l’esprit sont indispensablement complémentaires.

Je travaille essentiellement sur les maux féminins par l’écoute, l’hygiène alimentaire et psychique, et les massages.

%d blogueurs aiment cette page :